Photos


2 Guêpiers à collier bleu


Certains disent voir un visage moi je vois un train avec de la vapeur là suivant


Posage de camera sur le site Piton


Le representant de l'UNESCO de Paris, le representant de l'UNESCO du Gabon et le conservateur de la Lopé en plein diner dans un petit resto de la place 1


Le representant de l'UNESCO de Paris, le representant de l'UNESCO du Gabon et le conservateur de la Lopé en plein diner dans un petit resto de la place 2


Le representant de l'UNESCO de Paris, le representant de l'UNESCO du Gabon et le conservateur de la Lopé en plein diner dans un petit resto de la place 3


La grotte à porc-épics, le seul endroit où l'on voit les porc-épics la journée


Place où les éléphants fouillent sauvagement pour manger les sels mineraux 1


Place où les éléphants fouillent sauvagement pour manger les sels mineraux 2


Bivouacs au bord de l'Ogooué


Éléphant se promenant dans le parc de la Lopé


Et n'oublions pas de remercier chaleureusement les contributeurs de ce site :

- un grand merci à Kassa Madamba Wetchitse, qui a refait la maquette et coder le site de WAHOUKOUA pour qu'il soit plus dans l'ère du temps.

- mille mercis à Heïdi Lançon, Estel Sarroca et Christian Pavy pour avoir enrichi notre galerie d'images grâce à quelques unes de leurs magnifiques photos.

- un très grand merci à Jean-Louis Albert pour nous avoir fourni la carte de la situation géographique de Mikongo. Jean-Louis est d'ailleurs l'auteur d'un site extraordinaire où il nous offre ses plus belles images et anecdotes du Gabon : http://www.jeanlou.fr/.

- enfin, nous adressons à Sylvain Lemarchand nos sentiments les plus affectueux pour sa gentillesse, sa disponibilité et son aide précieuse dans la conception de ce site internet.

Merci à eux de nous avoir aidé à réaliser ce site internet et de faire connaître notre association à travers le monde. MIKONGO'VISION a les yeux résolument tournés vers un avenir où le tourisme profite à tous. Et merci à vous, chers visiteurs, car chaque clic que vous ferez sur ce site est déjà une victoire pour nous !


L'équipe de WAHOUKOUA.